La Sommaire D’équipe Brésil

Le Brésil était dirigé par la Ligue brésilienne de football, la Fédération brésilienne de football a été créée en 1914 et en 1924 pour rejoindre la FIFA. Et au nom du Brésil pour participer au tournoi international de football à grande échelle.

L’équipe brésilienne connue comme l’équipe nationale de football la plus célèbre et la plus réussie du monde, elle a remporté l’équipe du championnat de football de la Coupe du monde, l’équipe du Brésil 11 Le temps d’entrer dans le top quatre 7 fois a atteint la finale 5 fois pour remporter le championnat, une fois en 1958, 1962, 1970, 1994, 2002 cinq fois remporté la Coupe du Monde.

1958, la finale de la Coupe du Monde de Suède, l’équipe du Brésil à la victoire 5: 2 sur l’hôte Suède, a remporté le championnat, est devenue la première de l’histoire de la Coupe du monde en Europe à remporter l’équipe américaine. Le Brésil a été en 1994-2002 pour trois sessions consécutives dans la finale de la Coupe du monde et a remporté 2 réalisations asiatiques de la couronne 1 pour créer une histoire de football.

Parce que l’équipe nationale brésilienne a balayé tous les prix liés au football masculin, elle maintient le record et le fort enthousiasme du football brésilien pour le football, le pays de Samba est également né de nombreuses stars, qui était le monde appelé «royaume du football».

Si vous voulez acheter les maillots, vous pouvez cette photo, acheter les maillots.

Laisser un commentaire