Bailey

La carrière du roi est si légendaire. De 1956 à 1974, Bailey a joué 19 saisons à Santos, 11 fois pour remporter la Ligue Sao Paulo, 6 Coupe brésilienne, 2 Libertadores sud-américaines, 2 Coupe du monde des clubs (Toyota Cup Prédécesseur). Dans l’intervalle, Bailey a été élu meilleur buteur de la Ligue de l’État de Sao Paulo, surtout de 1957 à 1965, il est incroyable pendant neuf années consécutives de porter les meilleures bottes d’or de tir, personne ne peut enregistrer cela au-delà.

De 1958 à 1970, Bailey a participé à la 4ème Coupe du Monde, a remporté trois championnats, l’histoire de trois fois pour remporter les joueurs de la Coupe du Monde uniquement Bailey, il a appelé le roi de la Coupe du Monde. Dans la quatrième Coupe du Monde, Bailey a marqué 12 buts, après seulement Ronaldo, Muller, Klose et Fontaine, dans le tir total attaché pour les cinq premières années .70 ans après la Coupe du Monde, Bailey a annoncé le retrait du Brésil, Dans les 92 matchs au nom de l’équipe nationale joué, il a laissé 77 buts.

Si vous intéressez les maillots de foot, vous pouvez entrer FootCenter ou entrer notre boutique, nous avons le  plus rétro maillot:Maillot Rétro Brésil Domicile 1994 Jaune, c’est un maillot classique, maillot coloris janne,col en v,tissu respirant pour confort.

En 1974, Bailey a annoncé sa retraite, l’équipe de Santos a en permanence scellé son maillot n ° 10. En 1975, l’univers de New York aux États-Unis a invité Bailey à revenir, où le roi a joué à nouveau pendant deux ans. Le 1er octobre 1977, Bailey a joué un demi-tour en faveur de l’équipe de Santos et de l’équipe cosmique lors du tournoi commémoratif, qui était le dernier match de sa carrière de foot. À la fin de 2000, Bailey était l’un des plus grands joueurs du 20ème siècle par la FIFA.

Laisser un commentaire